Carpe Retractum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marie Margaret
Marie Margaret
Marie Margaret
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 28
Localisation : Canada - Québec
Dim 2 Avr - 23:21
Bonjour, j'ai remarqué que le forum n'est pas beaucoup active... Alors je me demande si il y a toujours des personnes ici, qui rp ou si le forum est devenu inactif ?

Merci
Marie Margaret
http://aquanovasab.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Enjolras
Curly One Gryffondor
Stephen Enjolras
Stephen Enjolras
Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Reading somewhere...
Lun 3 Avr - 21:03
Coucou !

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour le délai monstrueux de mes réponses, mais voici que j'ai eu des problèmes d'ordinateurs pendant environ 2 semaines. Après sont arrivés quelques petits problèmes personnels.

Encore aujourd'hui j'ai appris le décès de quelqu'un que j'apprécie et je respecte énormément. Il va s'en dire que mon moral n'est pas au plus haut, j'ai même été malade.

Carpe Retractum n'est de toute façon pas le seul forum où je deviens fantôme, on peut parler d'une baisse de régime générale :)

Mais je n'abandonne pas le forum, loin de là. Je ne dis pas que je répondrai tout de suite, mais cela trotte toujours dans mon esprit.

Encore une fois, je suis vraiment, vraiment navrée pour ces soucis ><
Stephen Enjolras
Revenir en haut Aller en bas
Marie Margaret
Marie Margaret
Marie Margaret
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 28
Localisation : Canada - Québec
Mer 5 Avr - 0:56
Se n'est pas grave pour le temps de réponse ;) je me demandais juste si ses normal qu'il y a des moment d'inactivité sur le forum ou il y a plus personne qui vient ? Suis dsl pour la personne qui est chère.... :(
Marie Margaret
http://aquanovasab.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Enjolras
Curly One Gryffondor
Stephen Enjolras
Stephen Enjolras
Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Reading somewhere...
Mer 5 Avr - 17:31
Salut !

Alors oui, c'est possible et même pas vraiment surprenant qu'il y ait une petite baisse d'activité. Pour ma part et celle des fondas, nous sommes sur d'autres forums, dont un où elles préparent le reboot entier. Donc ça prend du temps et de l'énergie, d'autant plus que nous ne sommes pas aussi à fond sur l'univers d'Harry Potter qu'auparavant. Bien sûr on n'abandonnera pas CP, il faut juste qu'on retrouve la motivation pour x)

Par contre pour les autres je ne sais pas :/ Le problème c'est qu'ils ne passent presque plus et surtout ne disent rien, non pas que je les blâme, au contraire puisque j'ai fait pareil XD Mais du coup je ne peux pas te répondre quant à ça :)

Du coup je te conseillerais bien de passer de manière régulière, genre tous les 3-4 jours, juste en coup de vent pour voir si il y a quelque chose de nouveau. Si tu as toi aussi d'autres forums en cours, tu peux alors en profiter pour faire une pause sur CP :D

Et merci pour ta gratitude, ça me touche réellement :)
Stephen Enjolras
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Ven 7 Avr - 13:13
Hello ! Merci pour ta sollicitude.

Concernant Carpe, Stephen a tout dit. J'étais active jusqu'au jour où les gens ont commencé à partir sans raison et sans donner de nouvelles. De là, tu peux comprendre que ça m'a mit un coup au moral dans le sens où tout le monde était motivé, donc cela déçoit quand même.

Après chacun ses problèmes, simplement j'aurai préféré qu'on me prévienne. Enfin voilà, Carpe se retrouve donc avec très peu de membre... Ce qui fait que la motivation n'y est pas. Néanmoins, je garde le forum sous la main et j'y reviendrai de temps en temps quand j'en aurais l'envie.

Concernant son futur, je ne pourrai pas te le dire. Je ne pense pas le fermer de sitôt mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas redécoller aussi facilement. Ce qui veut dire que Carpe reste un forum tranquille où l'on peut RP tranquillement, jusqu'à ce qu'on le reprenne vraiment en main (si on le fait).

Voilà... Mes excuses tout de même, je sais que l'on devrait être plus active. Mais bon, après les gens qui ne font plus rien du jour au lendemain, ce n'est pas facile. xD

Et oui, nous avons d'autres forums que je te présente:

http://pkmn-over-evo.forumactif.org/

&

http://pkmn-aftermath.forumactif.com/

Ils concernent tout deux l'univers Pokémon, tout en étant très différent. Si tu connais cet univers ou que tu es tentée par l'aventure, n'hésite pas ! Même si tu ne connais pas, nous pouvons t'y accueillir et t'aider. :)

Merci !
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie Margaret
Marie Margaret
Marie Margaret
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 28
Localisation : Canada - Québec
Jeu 27 Avr - 17:04
Merci de m'avoir répondu ^^ je voudrais pas partir non plus mais... J'ai pas beaucoup de retour sur les demande de rp ou de réponse... Du coup...Je fait rien. :/ Je sais que il y a la vie irl aussi mais... Il y a pas beaucoup signe de vie... Je peux attendre ses pas sa le problème pour moi. :0 Si tu veux rp Elliot suis ouverte ;) mdr
Marie Margaret
http://aquanovasab.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Règlement du forum
» Fiche pub/partenariat du forum
» La météo et le temps sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: In Principio :: Salle de réunion :: Questions et suggestions-
Sauter vers: