Carpe Retractum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Libre - Troisième étage - Douce nuit

 :: Poudlard :: Les salles de cours/couloirs :: Les couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lesath Black
Lesath Black
Lesath Black
Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2017
Lun 9 Jan - 19:39
Le sommeil n'arrivait pas à dominer Lesath. Aussi, il décida de s'aventurer dans Poudlard, comme il en avait parfois l'habitude, pour étudier ce haut lieu magique. Il s'habilla de sa cape rouge pourpre, attrapa sa baguette, activa le passage secret dissimulant sa chambre derrière son bureau et se dirigea vers l'extérieur. Il commença à monter les escaliers, content que personne ne viennent troubler sa balade à une heure pareil de la nuit. Il marcha longtemps, plusieurs heures même. Il s'arrêta de temps en temps devant un tableau, cherchant ce que l'artiste avait voulu transmettre dans son tableau, observa deux statues avec un intérêt profond, et tira deux tapisseries pour prendre des passages secrets récemment découvert. Comme il se retrouva deux étages plus haut, il n'en savait rien car il n'avait pas eu l'impression de prendre un quelconque escalier. Il observa le couloir long, droit dans lequel il se trouvait. Il n'était pas loin de la galerie des armures. Il s'y dirigea en marchant normalement, n'ayant pas à se justifier d'être présent dans le château à cette heure là. Il pénétra dans cette salle attenante à la Salle des Trophées, et observa les nombreuses armures présentent d'un air pensif. Elles semblaient avoir vécu tant d'années, et pourtant elles semblaient également intacts et brillantes comme au premier jour. L'une d'elle attira son attention. Le heaume semblait agité de spasme étrange. Il leva sa baguette sur cette dernière et s'en approcha prudemment. Arrivé à deux pas de cette dernière, Peeves, l'esprit-frappeur de Poudlard en sortit, caquetant avec force à quelques centimètres de son visage.
[PEEVES] Hé hé hé ! Mais c'est le nouveau dirlo des Gryffys ! Blacky Blackou, qu'est ce que tu fais dehors à st'heure ! GRYFFI HORS DU DORTOIRRRRRRR

L'esprit frappeur commença à saisir une série d'armes trouvés sur les armures, et lui jeta à la figure. Une hache de guerre, un épée à deux mains et une lance en fer forgée s'élança vers lui à toute vitesse. Il agita sa baguette par trois fois d'un geste identique et précis, et dans trois POP sonores, les armes se transformèrent en plumes, qui lui effleurèrent doucement le visage. Il sourit, sans se fâcher outre mesure.

Peeves, tu perds ton temps, va donc emmerder le concierge... Il semble se liquéfier avec le temps...


Plusieurs armes volèrent encore vers lui, et il réitéra l'enchantement. L'esprit frappeur s'envola vers la sortie, en lui balançant une belle série de juron. D'un coup de baguette, il retransforma les plumes en arme, et d'un autre elles s'envolèrent retrouver leurs places initiales, comme à l'origine. Mais brusquement, Lesath entendit un bruit, il fit tourner une nouvelle fois sa baguette, accueillant le nouveau venu avec plus de méfiance que l'esprit frappeur cette fois-ci...
Lesath Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Animagi (Troisième année - Libre)
» Libre | Chocogrenouilles et Patacitrouilles ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Poudlard :: Les salles de cours/couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers: