Carpe Retractum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sortez vos fourches et vos torches, on va à la chasse au monstre !

 :: Poudlard :: La Forêt Interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Callidora Travers
Attention, prof méchant
Callidora Travers
Callidora Travers
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2017
Lun 9 Jan - 14:29
Ft LukeParce que nous allons former une équipe badass ♡
La chasse au monstre

Le regard planté sur le trident miniature qui menaçait les pommes de terres voisines des siennes, un jeune professeur guettait le moment propice pour leur porter secourt et ainsi leur proposer un refuge au coeur de sa propre assiette. Cependant, et alors que l'ex employé du ministère de la magie s’apprêtait à passer à l'attaque, un cris détourna son regard de cette vertueuse quête destinée à déposer Black de son repas. Tiens ? Que faisait cette fille hors de sa table ? Etait-ce un simple retard, ou bien l'annonce d'une attaque de troll ? Cependant cette dernière se faufila jusqu'à la table des professeur, avec l'aisance d'un albatros jeté à terre, et apposa son regard tremblant sur ces mages confirmé censé la rassurer. Mais bon, entre un directeur au regard abyssal et à l'allure de corbeau, une Callidora plus qu'excitée par la perspective d'un combat épique que compatissante, un vieux machin décrépit en bout de table qui observait très bizarrement cette élève tremblotante, et plus généralement les professeur de poudlard, la miss était mal barré. Enfin, il y avait bien Rogue qui était relativement agréable, mais à l'écoute de tout ces échos qui échappait de cours, Callidora devinait que l'avoir en prof n'était peut être pas un plaisir. Cependant c'est un sourire radieux et un regard malicieux qu'elle lui offrit, pleine de vie. Elle l'appréciait tout de même un peu, bien qu'elle n'avait jamais réellement prit le temps de discuter avec lui.

Callidora détacha cependant son regard de ce collègue pour détailler avec une attention toute particulière le visage d'une élève qu'elle ne parvenait cependant pas à nommer. Elle lui disait pourtant bien quelque chose cette gamine paniquée, mais.. Et puis au diable son nom, elle portait avec elle un message bien plus intéressant que celà. « Monsieur le Directeur ! J’ai vu un monstre ! Aux abords de… De la… La Forêt Interdite. »
La panique s'imisça alors parmis les rangs de Poudlard, métamorphosant les habituelles discutions et rire en bouhaha informe et insupportable. Cependant, et alors que certain professeur s'évertuait à calmer ces tables coloré, la voix de Dragonclaw résonna dans toute la Grande Salle, réclammant calme et silence pour permettre à la demoiselle de s'exprimer. Elle hésita, vint se perdre dans quelques minutes de balbutiemment, et, lorsque celle-ci parvint enfin à décrire ce qu'elle avait vu, Callidora lança un regard des plus insistant au directeur, comme pour obtenir l'autorisation d'y aller. Après tout, elle était l'une des mieux placer pour affronter les monstres qui menaçait Poudlard, non ? ... Ouais, visiblement ce n'était pas le cas car Dragonclaw se tourna vers le professeur de sortilège pour lui glisser quelques mots. Ce dernier acquiéça, échanga alors quelques secondes, mais Callidora ne prétait déjà plus à sa personne, bien trop agaçé par ce qu'elle allait finir par considérer comme un certain favoritisme. D'autant plus que son jeune âge n'excusait rien, Scamander avait trois ans de moins qu'elle et se voyait placé sous les regards compatissant de ce Serdaigle aigri. Comme quoi, Monsieur avait ses préférés.

La jolie blonde pesta une première fois et vint abattre une fourchette vengeresse sur les pommes de terre de son voisin, sans se heurer à une quelquonque gêne, après tout Black allez devoir s'y faire s'il persistait à s'asseoir à côté d'elle durant les repas. Néanmoins, son courroux finit par s'estomper au profit d'un plan. Elle ne devait pas céder à l'impulsivité mais au contraire, faire honneur à sa maison en rusant. Un plan, un plan... Hey ! Attendez ! La Ruse était un attribu des Serpentard non ?
Trop tard, Callidora s'était redressée de toute sa hauteur -un mètre soixante-cinq quoi- et s'approchait déjà de cette demoiselle flageôlantes, un doux sourire aux lèvres. Elle lui fit signe de la suivre et prétexta qu'elle la conduirait à l'infirmerie pour vérifier qu'elle n'était ni blessé, ni trop sujette à un sort de confusion qui aurait par ailleur pu expliquer une telle description. Un monstre, des plumes, du blanc... Un éclair... Un pégase ? Un rictus presque narquois trouva place à la comissure de ses lèvres mais fut bien vite réprimé par le désir de rejoindre la forêt interdite, aussi il fallait se débarasser au plus vite de cette Gryffondor.

-Tout vas bien se passer d'accord ? Je vais juste te poser quelques questions. As-tu été attaquée par cette créature ? Ou heurtée par un sort dernièrement ?

Réponse négative, tant pis. Callidora pressa donc le pas, et porta sa main sur le bois qui lui permettrait de filer. Et, alors que le jeune professeur s'apprêta à le pousser, un cri perça le faux-plafond. Hein ? Le regard de Callidora se porta sur ce groupe d'élève paniqué qui tentait désespérément d'éteindre les flammes qui dévorait l'une des robes. Et, doucement ce vent de panique s'intensifia jusqu'à noyer Callidora afin de lui offrir une couverture parfaite pour fuir.

-Je reviens. Ne bouge pas d'accord ? Le professeur Rogue va s'occuper de toi. Dis lui que j'ai eu une urgence.

L'élève lui accorda un regard stupéfait, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car, à l'instar d'une tornade, la fille de Vélane venait de disparaître au loin, baguette en main et l'oeil pétillant. Elle traversa donc les couloirs au pas de course sous le regard surprit de quelques préfêts et finit par émerger dehors, un sourire tryomphant aux lèvres. C'était le moment de montrer à ce maudit corbeau qui était le plus puissant de ses professeurs. Non mais !
L'emprise qu'elle exerçait sur sa baguette se rafermit brusquement alors que son regard, lui, acéré au possible, pénétrait ce lieu interdit pour en chasser ce fameux monstre. Espérons simplement qu'il ne s'agissait pas que de simple affabulation, d'hallucinations, ou d'une vulgaire farce...



Ps : J'espérais faire un rp de meilleure qualité.. Je suis désolééé D8 (mais je peux le refaire si cela ne te convient pas :) )
Callidora Travers
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rogue
Luke Rogue
Luke Rogue
Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2016
Mar 10 Jan - 18:30
Ah l’heure du repas, sans doute le meilleur moment de la journée selon Luke, après tout savourer un véritable festin dans le calme, et loin de toutes harpies voleuses de nourriture, il n’y a rien de mieux. En pensant cela, le professeur de Potions jeta un regard à Callidora, qui une fois encore menaçait un de ses collègues de sa fourchette, ce coup-ci il s’agissait de monsieur Black, le professeur de métamorphose. Mais alors que le calme régnait, une jeune fille vint annoncer au directeur qu’elle venait de voir un monstre … Et puis quoi encore ? Des chevaux qui ne boivent que du Whisky pur Malt ? Bref la seule chose que Rogue put voir avant que la cohue et le brouhaha ne prennent le dessus est une Callidora se lever et emmener la jeune élève avec elle. A en juger par son grand sourire, la jeune femme avait une idée saugrenue derrière la tête, foi de serpentard, Luke se décida donc à la suivre discrètement et sans se presser, et ce qu’il en résulta fut pour le moins surprenant.

C’est donc après avoir suivi Callidora, et la jeune élève de Gryffondor, que Luke comprit une chose, la blonde avait l’intention d’aller voir par elle-même de quoi il en retournait, et alors que le professeur de potions allait la suivre, une cape prit feu non-loin de l’endroit où se trouvait les deux femmes, la dernière chose qu’il put voir était la jeune élève stupéfaite de l’action de son professeur, qui en plus de cela venait vers lui… Maudite Callidora, elle l’avait envoyé pour pouvoir filer à l’anglaise. Mais le grand brun comptait tirer cela au clair, pour cela il devait à son tour se débarrasser de la jeune membre de la maison rouge et or,  ce qu’il fit avec un ton naturellement gentil (à la différence de son ton lors des cours) :

« Euuuh, je suis au regret de te dire que je ne peux pas t’aider pour l’instant, je viens de me rappeler que j’avais un chaudron sur le feu, et si je ne vais pas très vite le retirer, nous aurons un second gros problème sur les bras, je te conseille d’aller voir le professeur de défense contre les forces du mal , il est le plus à même de juger de ton état en attendant le diagnostic de l’infirmière. Si tu le permets … Merci ! »

Rogue traversa plusieurs allées et trouva un coin près de l’entrée suffisamment calme et peu fréquenté pour pouvoir à son tour sortir d’ici. Et pour cela le grand brun avait sa petite idée, il visualisa donc dans son esprit la forme d’une grosse araignée, et quelques secondes plus tard, le sorcier ayant pris sa forme d’animagus, grimpa le long du mur pour ensuite se diriger droit vers la sortie, sans éveiller le moindre soupçon, une fois dehors et à l’écart de toute personne susceptible de le voir, Luke reprit sa forme humaine et se saisit de sa baguette, il était temps de retrouver la trace de Callidora et de comprendre enfin ce qui se trame, et pour cela une seule direction à prendre : La forêt interdite…
Luke Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: